Forum RPG sur l'univers du Seigneur des Anneaux : Venez nombreux !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ssin Raeh'li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ssin Raeh'li le Mar 21 Oct - 5:47

Ssin

avatar
Nouveau membre





Ssin Raeh'li


 • Acteur / actrice représentant votre personnage : Halle Berry
Chanson ou thème (facultatif) : Over the Hills and far Away-Nightwish
Couleur des paroles ? : #660066

Prénom(s) : Ssin
Nom : Raeh'li
Âge : 150 ans
Race : Drow
Pays natal : Au-delà de la Terre du Milieu
Pays actuel : Rohan
Taille : Moyenne
Poids : Plutôt maigre
Animal favori : Cheval
Citation : "Être solitaire est un choix, la solitude ne l'est pas"
Métier : Aucun pour l'instant

Description mentale :
Ssin est une personne assez craintive face à l’inconnu. Elle est débrouillarde et persévérante ce qui explique comment elle a pu survivre jusque-là. Même si elle ne parle que quelques mots de la langue commune de la Terre du Milieu, Ssin sait qu’elle apprendra vite si elle s’y met. Elle sait s’adapter et connaît beaucoup de choses sur la survie. Peut-être que son peuple a un jour pratiqué la magie mais si c’est le cas, elle n’en garde aucun souvenir par conséquent les manifestations de magies l’impressionnent et l’effraient particulièrement. Malgré tout ce qu’elle a traversée, Ssin est fière et ne supporte pas qu’on lui manque de respect et qu’on la prenne pour une « primitive » parce qu’on ne la comprend pas bien.

Description physique :
Elle est très facile à remarquer dans une foule. En effet, seule représentante de sa race, tous sont frappé dès le premier coup d’œil par son apparence. Sa peau est sombres mais ses cheveux sont d’un blanc pur et cascadent sur ses épaules.  À son départ de chez elle, Ssin portait une armure de cuir qui a depuis subit bien des coups dur mais qui lui a sauvé la vie mainte fois. Elle ne se déplace jamais sans sa dague et son arc même si son équipement fait un peu pitié à voir vu le peu de moyens qu’elle avait pour les entretenir et les réparer en cas de bris. Ses grands yeux noisettes révèlent l’expérience d’une vie dont les souvenirs sont lointains. Ses traits fins contraste avec son allure sauvage, ils sont comme le souvenir de cette civilisation éteinte.

Historique :    
Ssin est née par-delà la Terre du Milieu et ses royaumes. Son peuple n’est plus aujourd’hui, détruit par un cataclysme dont elle ne garde que des cauchemars. Ssin ne se souvient pas de sa famille, elle n'a plus aucune image de ceux qui étaient comme elle. Dans ses cauchemars, elle ne voit que des ombres hurlantes et agonisantes. Le seul souvenir qu’elle a de cette période précède tout juste sa fuite, alors qu’elle avait aperçu le soleil  pour la première fois. En effet, depuis si longtemps que la mémoire ne peut s'en souvenir, son peuple vivait sous terres dans de grandes cités dont il ne reste plus rien. Elle n’était qu’une enfant à l’époque et ses chances de survies semblaient bien mince. Pourtant, elle est toujours bien vivante. Même si elle a été aveugle un bon moment, ses yeux n'étant pas fait pour la lumière, elle a réussi à se débrouiller. Sa mémoire s'est lentement effacée, le monde de lumière lui a fait oublier ce qu'était la vie dans l'obscurité, elle ne parviendrait même pas à retourner chez elle si elle le voulait. Depuis la disparition des siens, Ssin tente de trouver des gens, de savoir qu’elle n’est pas seule dans ce monde étrange qui apparaît devant elle. Après avoir traversé des montagnes, des déserts, des plaines et des forêts pendant presqu’un siècle, la jeune Drow était devenue une autre personne. Elle n’était plus une enfant mais une guerrière sauvage. Son corps se souvenait des arts de son peuple qu’on avait dû lui enseigner depuis sa naissance, elle savait se battre sans pour autant se rappeler de comment elle avait pu apprendre.  Récemment, elle a posé les pieds sur une terre étrange qui semble bien plus peuplé que tout ce qu’elle a pu voir jusqu’alors mais elle hésite à se montrer ouvertement car personne ne semble lui ressembler et elle craint les réactions. Elle se cache autant qu’elle le peut, observant tous ces gens étranges, vivant de la chasse alors que chaque jour amène de nouveaux défis.

Rps Flashback :
Les lister ici au fur et à mesure
-
-
-
Rps présent :
Les lister ici au fur et à mesure
-
-
-

Voir le profil de l'utilisateur http://le-precieux-anneau.forumactif.org/t42-ssin-raeh-li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum