Forum RPG sur l'univers du Seigneur des Anneaux : Venez nombreux !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nerisya Aysiren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nerisya Aysiren le Sam 4 Oct - 14:54

Nerisya

avatar
Admin





Nerisya Aysiren


 • Acteur / actrice représentant votre personnage : Nina Dobrev
Chanson ou thème (facultatif) : Wild Honey - U2
Couleur des paroles ? : #FF9933

Prénom(s) : Nerisya
Nom : Aysiren
Âge : 23 ans
Race : Humaine
Pays natal : Pays du Nord
Pays actuel : Gondor
Taille : 1m70
Poids : 50 kg
Animal favori : chouette chevêchette
Citation : L'avenir nous est inconnu, alors allons le découvrir
Métier : Aucun

Description mentale :
Nerisya a un caractère souple mais pas forcément idéal. Elle est tenace et défend les choses qu'elle aime ou qu'elle soutient. Cette humaine ne se laisse jamais marcher sur les pieds, affirmant sa fierté. Pour quelqu'un d'un jeune âge comme elle, sa maturité est assez élevée, même s'il lui arrive de retrouver son âme d'enfance lors des moments les plus appropriés pour s'amuser. Nerisya s'arrange souvent pour avoir un avis contradictoire aux autres, même si elle préfère être honnête en général. Cette femme du nord est peu amicale et légèrement sauvage, elle peut facilement rester muette devant tout inconnu.

Description physique :
Nerisya a des cheveux bruns et épais qui vaguent sur ses épaules et des yeux tout aussi sombres qui ne reflètent que son impassibilité. Elle a une peau ni bronzée ni pâle comme un clair de lune, juste normale. Ses joues sont légèrement rosies par le froid en hiver, saison où elle s'enveloppe dans sa cape brunâtre. Sa tenue est faite de tissue qu'elle a pu assembler il y a quelques temps déjà. Son haut est donc une malheureuse tunique bordeaux, et son pantalon est dans les tons beiges. Nerisya possède deux boucles d'oreille qu'elle aime plus que tout.

Historique :
Nerisya est née de deux parents faisant partie d'une sorte de colonie. Une colonie du nord, en fait. La plus riche colonie de tout le Pays du Nord ! Ils croulaient sous les diamants, le mithril, que ça en devenait presque gênant. La jeune humaine passa son enfance dans ce pays, entourée de cette "tribu" avec ses parents, ses oncles et tantes et cousins, cousines. C'est assez rare de voir une famille aussi grande, aussi réunie même. Mais ce n'est pas forcément la meilleure solution que de rester en famille pendant des années et des années. Un moment, ça casse. Effectivement, ça a cassé. Neri (comme on la surnommait), encore petite fille, a dû subir des événements horribles. Un autre groupement du nord est arrivé, un soir alors qu'on jouait aux cartes dans les tentes, illuminés seulement par les torches accrochées sur des pics, dehors. Les arrivants mirent les flammes au camp en balançant les bougies au sol. Toute la famille de Nerisya mourut, brûlée par les flammes ou étouffée par la fumée. Seule elle et un de ses cousins survécurent. Elle découvrit l'autre survivant que le lendemain matin, alors qu'il ne restait que braises et cadavres. Il était souffrant, certes, mais avec l'eau que Nerisya réussit à trouver dans un petit ruisseau, elle réussit à nettoyer ses plaies et à le guérir pour une courte durée. Dans les jours qui suivirent, il devint de plus en plus malade, si malade que ça en devint impossible pour sa cousine de le guérir. Elle dut transporter le blessé jusqu'à la cité d'Erebor, qui était la seule civilisation que l'humaine trouva en trois semaines. Là-bas, on trouva un médecin capable de le soigner. Ce fut long, mais efficace. Un an plus tard, le cousin de Nerisya, nommé Amolaith, sortit d'Erebor en pleine forme, en compagnie de la seule personne survivante de sa famille. Tous les deux, ils voyagèrent quelques temps en traversant la Terre du Milieu, jusqu'à maintenant, où ils sont installés au Gondor depuis peu.

• Rps Flashback :
-
-
-
• Rps présent :
- Tu m'as l'air bien étrange [Eden / Nerisya]
-
-


***

Voir le profil de l'utilisateur http://le-precieux-anneau.forumactif.org/t36-nerisya-aysiren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum