Forum RPG sur l'univers du Seigneur des Anneaux : Venez nombreux !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche Profil - Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fiche Profil - Eden le Mar 23 Sep - 5:33

Eden

avatar
Admin





Fiche profile



Eden




• Thème : Dreaming (Coraline song)
• Couleur des paroles :#660000
• Actrice : Kaya Scodelario
• Âge : Une vingtaine d'années
• Race : Humaine
• Pays Natal : Rohan
• Pays Actuel : Rohan
• Taille / Poids : Assez petite / Poids normal
• Animal favoris : Aigle
• Citation : "Les rêves peuvent être dangereux"
• Métier : Pas de métier ... pour le moment en tout cas.



Rps Flashback 
-
-  
-  
-  
-  
-  
 


Rps Présent 

-  Tu m'as l'air bien étrange ! -> Nérisya
-  
-  
-  
-
-  
 





Histoire 
Une fine goutte lui tomba sur le visage, Eden se réveilla instantanément. Elle ne dormait jamais profondément, mais rêvait plus que n'importe qui. La jeune femme passa un pan de son vêtement sur son front pour en retirer les sueurs froides désagréables qui y avaient prit place. Elle analysa la situation : Elle venait de rêver de sa propre vie, de son passé, où rien n'était inventé. Que cela pouvait-il bien vouloir dire ? Il y avait forcément une signification à cela, il y en avait toujours une. Peut être le destin voulait-il qu'elle se remémore la catastrophe qu'avait été son enfance ? Comment sa mère l'avait laissée au soins d'un vieil homme qui habitait en bordure de la ville. Mais pourquoi ? Cet homme était mort à présent, elle ne pouvait donc pas aller le voir, ce qui signifiait que ça n'était pas ça que son rêve lui montrait. Elle revoyait les gens lui raconter combien sa mère était jolie, souriante et aimable, aussi combien elle était proche des familles nobles du Rohan, pour les soins miraculeux dont elle avait le secret. Oh que oui on lui avait compté mille et une fois l'histoire de la ravissante Kannalah, sa mère, qui avait elle même été abandonnée par l'homme qu'elle aimait, avant de s'enfuir dans la foret et de tomber sur le vieillard qui la conduisit jusque chez lui - c'est à dire en bordure de la ville, et la garda bien au chaud jusqu'à la fin de sa grossesse. Après quoi elle laissa l'enfant et partit sur les routes à la recherche de l'homme qui l'avait laissée. On dit d'elle qu'elle est morte, car cela donne une fin plus tragique à son histoire.
Il était impossible que ce rêve soit un présage du retour de sa mère, car Eden avait déjà fait un rêve où elle la voyait faire une chute mortelle. Mais quoi donc alors ? Pourquoi la jeune femme avait-elle vu sa courte vie défiler dans ses rêves ? Pourquoi tout ces instants ou le vieil homme lui montrait comment reconnaître les étoiles lui revenaient comme si elle les revivait ? Ah ce vieil homme … c'était avec lui qu'elle avait appris à se repérer grâce au ciel, à trouver les constellations, à trouver la significations des rêves … Toutes ces choses là faisaient à présent parti du quotidien de l'Humaine. Elle vivait dans l'ancienne maison du vieil homme, même si y habiter était un bien grand mot. En effet, elle préférait passer le plus clair de son temps dans les bois, à grimper ou à dormir dans le creux d'un arbre, ou encore à regarder les gens depuis les toits, courir à toutes jambes dans les rues, dérober un bracelet, une bague ou quelconque autre bijoux à des passants pour en décorer son mur … bref tout un tas de choses. Dans la petite maison, il y avait tout un mur qu'elle réservait pour accrocher à des clous des bijoux volés, un autre pour y inscrire des citations, ou conclusions qu'elle tirait de ses rêves ( le tout écrit à même le mur ), une sorte de hamac où elle dormait, un vieux tabouret en bois et une grande table aussi belle que si elle avait été achetée la veille, sauf que ça n'était pas le cas.
Ses pensées revenaient sans cesse à son rêve … lui donner une leçon ? Probablement. Mais une leçon de quoi ? À quel sujet ? Ses sourcils se froncèrent, elle détestait ne pas trouver. Se souvenir de sa vie ? De ses blessures ? Que même les rêves peuvent être dangereux ?  
 


Description Physique 
Eden est déjà une jeune femme, pas très grande et toute fine. Son visage pâle est entouré de boucles brunes qui font ressortir la jolie couleur de ses yeux. Elle est habile de ses mains, mains qu'elle gante de mitaines grises. Ses pieds se trouvent généralement dans de vieilles bottines usées, sauf lorsqu'elle décide qu'elle n'en à pas envie. Elle s'habille de vêtements peu encombrants qui lui permettent de faire tout ce qu'elle veut, comme grimper jusqu'aux plus hautes branches des arbre, regarder les gens depuis le toit des maisons …  Il y à aussi un autre signe distinctif sur son corps, une longue cicatrice qui serpente depuis sa nuque jusque dans le bas de son dos, la plupart du temps, elle préfère taire les raison d'une telle blessure, la considérant comme une sorte de leçon.
 


Description Mentale
Elle n'a aucun trouble mental, mais elle reste une jeune femme très étrange. Méfiante, rusée et parfois même voleuse, il n'est pas compliqué de la haïr. Elle porte un grand intérêt aux rêves, leur cherche une signification et devient encore plus farouche si son rêve précédent lui semblait un mauvais présage. Si vous n'appréciez pas forcément sa compagnie, elle, elle peut s'attacher à vous quoi que vous en pensiez. Mais c'est tout de même assez rare qu'elle s’attache à quelqu'un au point de le suivre jusque chez lui. Mais elle est sympathique avec la personne qui saura gagner sa confiance et se montrer un peu patient avec elle. Si il y à plusieurs façon de l'approcher, il y en à un tas d'autres qui reviendraient à vous retrouver avec un couteau dans chaque œil. Elle n'aime pas qu'on la touche, ou qu'on s'approche d'elle dans l'ombre, même si c'est exactement ce qu'elle fait.
 


Voir le profil de l'utilisateur http://le-precieux-anneau.forumactif.org/t32-fiche-profil-eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum